FEREOR
Meubles sur mesure en fer forgé - Alpes Maritimes

Votre banc en fer forgé sur mesure dans les Alpes Maritimes avec la société Fereor

Découvrez l’élégance et la longévité de nos bancs en fer forgé sur mesure.

Vous souhaitez décorer votre jardin ou votre intérieur grâce à de somptueux bancs en fer forgé, solides et pleins de charme ? Vous pouvez compter sur l’expertise de la société Fereor, qui se chargera de réaliser des bancs en fer forgé sur mesure qui vous correspondent parfaitement.

La réalisation de votre banc en fer forgé sur mesure se fait en plusieurs étapes :

Besoins et conseils pour vos bancs en fer forgé

L'équipe de Fereor est là pour vous aider dans l'accompagnement de votre projet. Nos experts et artisans confirmés vous conseilleront par rapport à votre besoin et vous aideront à la réalisation de votre projet du début à la fin. Un premier entretien gratuit est proposé afin d'analyser l'environnement dans lequel vous voulez installer votre banc et étudier votre projet en profondeur.

Etape 2 : Création de votre banc sur mesure

Après validation du devis, nous réaliserons un banc sur mesure répondant aux critères définis ensemble préalablement. Les critères que vous pouvez choisir spécifiquement sont multiples :

  • La couleur de votre banc,
  • Le style ( sans dossier, courbé, avec arche, banc rond autour d'un arbre, assise en bois etc...
  • La taille ( longueur, largeur, nombre de places assises )
  • Design (d’époque, contemporain, reprise de meubles en fer forgé existant…)

Cette souplesse dans le choix de votre banc personnalisé est la force de la société Fereor et la spécificité de la réalisation sur mesure.

Installation de votre banc sur mesure

Lorsque votre banc est terminé, nous nous chargeons de l'intégrer là où vous le souhaitez. En effet, certains bancs nécessitent un assemblage sur place ou quelques petits travaux au préalable : souder un banc au sol, à un mur etc... Nos artisans s'occuperont de l'intégrer parfaitement à votre environnement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion